Forum LcS Index du Forum
Forum LcS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dawn Of War 3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum LcS Index du Forum -> Autres jeux -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[GDM]mustang
Noob
Noob

MessagePosté le: Lun 13 Mar 2017 - 09:37    Sujet du message: Dawn Of War 3 Répondre en citant

Bonjour à tous, 

C'est avec plaisir que je vous annonce la date de sortie du tant attendu par les puristes de dow 1 la sortie de dow 3. 
Le tout avec un article et un teste brillament fait par http://www.jeuxvideo.com/ : 

Warhammer 40.000 : Dawn of war 3 - Un multijoueur prometteur

Des siècles durant les troupes impériales firent couler le sang des hérétiques au nom d'un empereur plongé dans un sommeil éternel avec pour seul bouclier leur foi inébranlable. La vie du Space Marine prend tout son sens sur le champ de bataille, une fois le Bolter hurlant son amour du plomb, et la multitude des adaptations vidéoludiques ayant donné vie à la licence de Games Workshop témoigne de cette marche conquérante. Après 2 épisodes accueillis à bras ouverts par la presse et le public, la saga Dawn of War cessa de semer la mort et la destruction. 7 ans plus tard, les ennemis de l'Imperium empruntent une nouvelle fois les sentiers de la guerre dans Warhammer 40.000 : Dawn of War 3, un STR développé par Relic Entertainment. L'odeur du sang extirpe de leur léthargie des Space Marines toujours prompts à faire parler la poudre tandis que la planète Acheron, théâtre des hostilités, s'embrase dans la joie et l'allégresse.

La suite ici 

Voilà, au plaisir de jouer avec vous.

MessagePosté le: Lun 13 Mar 2017 - 09:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fuma
LcS

MessagePosté le: Jeu 16 Mar 2017 - 20:36    Sujet du message: Dawn Of War 3 Répondre en citant

Cool Wink

TheKhan :
NEW SIGN HERE http://youtu.be/YxlY6vXn714
Phoenix
Expert
Expert

MessagePosté le: Jeu 23 Mar 2017 - 20:33    Sujet du message: Dawn Of War 3 Répondre en citant

Noob
Noob

MessagePosté le: Lun 1 Mai 2017 - 20:45    Sujet du message: Dawn Of War 3 Répondre en citant

Dow 3 est "on" depuis quelques jours et est très ressemblant au 1 niveau stratégie.

Certains d'entre vous y jouent ?

Nous sommes 3 anciens de Dow1 a jouer au 3 donc ça serai avec grand plaisir de  jouer avec vous. 

Pour info nos membres sont Exilofar, Fullmetal et moi même, Arxtechs, chopper et thekilleur devraient acheter le jeu prochainement.
Supreme Commandeur
Supreme Commandeur

MessagePosté le: Lun 1 Mai 2017 - 22:14    Sujet du message: Dawn Of War 3 Répondre en citant

Bonjour Mustang,

Le forum est malheureusement peu vivant et comme tu peux le voir on se fait spammer par des bots tous les jours (je n'ai pas le temps de tout supprimer/bloquer chaque jour du coup ça devient problématique).

Je propose que l'on utilise steam pour ça, quitte à créer un groupe dessus.

Mon steam: 

Skyfox avec une image de mage noir (ff9 si connaisseur).

N'hésite pas à me donner ton steam.

A bientôt sur dow!
MaGue
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Dim 7 Mai 2017 - 14:22    Sujet du message: Dawn Of War 3 Répondre en citant

[GDM]mustang a écrit:
Pour info nos membres sont Exilofar, Fullmetal et moi même, Arxtechs, chopper et thekilleur devraient acheter le jeu prochainement.

Salut Mustang,
Et bien je connais certains de tes membres ^^ Exil0Far et Arxtechs sont des anciens de Feline team Smile

Mon Steam : eugam
[GDM]mustang
Noob
Noob

MessagePosté le: Jeu 11 Mai 2017 - 16:36    Sujet du message: Dawn Of War 3 Répondre en citant

Reçus pour steam, a bientot in game.

Par contre pour les bots qui spam c'est vraiment étrange j'ai jamais eu ce problème. C'est un forum xooit celui-ci ?
LcS

MessagePosté le: Ven 12 Mai 2017 - 18:50    Sujet du message: Dawn Of War 3 Répondre en citant

prochaine paye et je rapplique les coupaing 

au faite refonte du fofo ?
vous relancez la machinerie LcS?

TheKhan :
LcS|Ayuro
LcS

Steam ID: LcS|Ayuro

MessagePosté le: Ven 12 Mai 2017 - 19:37    Sujet du message: Dawn Of War 3 Répondre en citant

On va essayer Fufu!
Visiter le site web du posteur
Fuma
LcS

MessagePosté le: Dim 14 Mai 2017 - 14:59    Sujet du message: Dawn Of War 3 Répondre en citant

Okay

si il faut violer des nouveaux je me tient a votre disponibilités  

ces 3 dernières années j 'ai dépenser tous mes points de stats dans la filsdeputerie 

TheKhan :
LcS|Ayuro
LcS

Steam ID: LcS|Ayuro

MessagePosté le: Mer 24 Mai 2017 - 15:29    Sujet du message: Dawn Of War 3 Répondre en citant

Commence par te joindre à nous que diable!!! Au moins sur le discord quoi Razz
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14    Sujet du message: Dawn Of War 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum LcS Index du Forum -> Autres jeux -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006