Forum LcS Forum Index
Forum LcS
De La Team Le Coeur De Serra

Forum LcS Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: STratégie ELDAR dow2 ::

Post new topic   Reply to topic    Forum LcS Forum Index -> Forum Dawn of War -> Stratégies DoW II
Previous topic :: Next topic  
Author Message
FoX
The NooB PgM
The NooB PgM

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

PostPosted: Thu 26 Feb 2009 - 19:56    Post subject: STratégie ELDAR dow2 Reply with quote

Pas de post donc je post xD. Mettez vos impressions ,conseils et questions concernant les dadars ici :p.

Les héros: Warlord, Warp spider exarch, Farseer.

Pour moi le warlord et la farseer sont les deux meilleurs, le WSE suxx un  peu, ses items coutent bonbon en énergie :/. Mais il est assez fun^^!

Une vidéo faite par un joueur eldar très sympa a matter avec des conseils pour elf mais aussi des conseils généraux. Ce qui est bien c'est qu'on voit exactement ce qu'il fait ca m'a bien aidé.Y a des conseils vraiment sympa et tt! Par contre le shoutcast est en anglais mais le type articule bien donc c'est compréhensible ^^ lien: http://www.gamereplays.org/community/index.php?showtopic=457395&st=0

Voilà tchou!
Le cornichon Sexy

PostPosted: Fri 27 Feb 2009 - 14:30    Post subject: STratégie ELDAR dow2 Reply with quote

Vraiment sympa la vidéo. Au bout de 2/3 games j'ai aussi trouvé le toucher etheré sur puissant contre les tyty, et je n'arrêtais plus de jouer avec, même contre les autres races. Sinon, (vu que j'ai même pas dow 2^^) les rangers servent à qqchose ? contre quoi ?

http://nicolasfid.blogspot.com/

http://dowsanctuary.com/index.php?showtopic=31400&pid=288532&st=0&a…

Yagami le 27/10/2009 à 03:51 : "On mangeons un baby!"
Back to top
FoX
The NooB PgM
The NooB PgM

PostPosted: Fri 27 Feb 2009 - 14:34    Post subject: STratégie ELDAR dow2 Reply with quote

Bah les rangers je les joue pas perso trop cher et trop fragile a mon gout.
The NooB PgM

PostPosted: Wed 15 Apr 2009 - 14:04    Post subject: STratégie ELDAR dow2 Reply with quote

Stratégie pour ce nouveau patch:

Elf mirrorz:(technique testée contre un elf TS32 ca a marché donc bon):
héros:WSE
QG:SP+gardiens on cappe avec les 2 gardiens, on se téléporte avec le WSE et la SP  directement sur les gen ennemi
nades aux 2 gardiens donc histoire de faire mal le plus possible
T2:-WS avec exarque,pourvoir enchevetrement du WSE, si véhicule====>up grenade sur WS.
-WS avec exarque idem si véhicule etc..

En clair gros t2 mais de tt façon si votre copain elf passe t3 et sors prisme vos WS le oneshoot.
Je mets pas d'autre stuff sur le WSE car les matériels sont chers vaut mieux assurer les WS le plus rapidememnt possible. Si le type sor banshees c'est gg les ws leur font super mal et le pouvoir du WSE vous assure l'annihilation d'une escuade complète XD.

note:-le pouvoir du wse bloque aussi les véhicule
       -si vous avez tué pas mal de gars utilisé le pouvoir essaim d'araignée pour obtenir votre 2ème escuade, vous paierez l'escuade a 300 de req au lieu de 440/40 
       - c'est bcp + facile de micro les WS avec l'exarque car lui aussi se téléporte ^^

Je sens que le WSE va devenir mon héro anti elf désormais ^^.

Je vais tester qq trucs encore.
Grand Maître

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

PostPosted: Wed 15 Apr 2009 - 15:47    Post subject: STratégie ELDAR dow2 Reply with quote

faudrat que j'essaye

Mais "SP" c'est quoi?
FoX
The NooB PgM
The NooB PgM

PostPosted: Wed 15 Apr 2009 - 16:15    Post subject: STratégie ELDAR dow2 Reply with quote

plateforme shuriken ^^
Grand Maître

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

PostPosted: Wed 15 Apr 2009 - 20:31    Post subject: STratégie ELDAR dow2 Reply with quote

à ouai sa vat mieu tout de suite :p

bonne idée le coup du tp des SP Smile

Je verrais tout çà la semaine prochaine quand je serais rentré chez moi!
r b T
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Sun 19 Apr 2009 - 18:55    Post subject: STratégie ELDAR dow2 Reply with quote

Perso, je gère pas les Tyty en Eldars... J'ai pas trop trouvé le moyen de les contrer à part avec le seigneur fantôme... :-/
Je vais étudier la vid' pour plus de facilité.
Back to top
ID GFWL
ashailas
Gros Noob
Gros Noob

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Tue 14 Jul 2009 - 10:37    Post subject: STratégie ELDAR dow2 Reply with quote

Petite question pour ceux qui ont testé les rangers depuis le patch, il est vraiment efficace leur nouveau pouvoir?
deuxième question est-ce que jouer archonte ca vaut encore le coup quand on voit que l'exarque est fumé?^^
troisième question est-ce que vous sortez parfois un falcon?
Voili voilou
Back to top
Kroc
La couille Loquasse
La couille Loquasse

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Tue 14 Jul 2009 - 11:23    Post subject: STratégie ELDAR dow2 Reply with quote

Quote:
Toute façons, les eldars c'est bon qu'a fuir alors... t'attend pas a gagner avec.

XENOX
Supreme Commandeur
Supreme Commandeur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

PostPosted: Tue 14 Jul 2009 - 13:01    Post subject: STratégie ELDAR dow2 Reply with quote

Kroc wrote:
Quote:
Toute façons, les eldars c'est bon qu'a fuir alors... t'attend pas a gagner avec.
J'aurais dis la même chose dès SM en retirant le "bon" Mr. Green

Sinon pour les question d'ashailas laissons FoX répondre c'est lui l'expert

Back to top
Visit poster’s website Yahoo Messenger MSN Skype Xfire ID GFWL
Kroc
La couille Loquasse
La couille Loquasse

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Tue 14 Jul 2009 - 13:33    Post subject: STratégie ELDAR dow2 Reply with quote

Bah on peu répondre que sa sert à rien de ce prendre la tête, c'était qu'une beta et elle est terminée, le patch arrive dimanche.

En gros d'après les gens, le skill des rangers et vraiment cool mais c'est vraiment trop différent de ce qu'ils étaient avant, peu aiment vraiment de ce que j'ai pu lire.

Les héros je sais pas trop ^^

Les falcons sont un peu useless je crois, autant attendre et sortir un wl et l'up, même si c'est beaucoup plus cher. Enfinje dis sa de ce que j'ai lu/croisé/entendu, je me trompe peut être.
Post new topic   Reply to topic    Forum LcS Forum Index -> Forum Dawn of War -> Stratégies DoW II All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006